Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T19:57:24+01:00

Merci Marge Simpson!

Publié par Mom

Le matin :
- Tom : Môman!!!
- Moi : Oui ?
- Tom : Chansons! ........ Ickey! .... Manger! .... Dahout! (Yaourt)... De l'eau! ....... Le pain! ....... Mouillé! ............ Môman, qu'est-ce que tu fais?
L'après-midi :
- Tom : Môman!!!!
- Moi : Vi ?
- Tom : Chocolat! .... Gâteau! ...... De l'eau! ..... Bobo ... Chansons! ........Môman, qu'est ce que c'est? ... C'est koaaa? C'est koaaa! Môman c'est koaaa?!!!
Le soir :
- Tom : Môman!!!!
- Moi : .....
- Tom : Môman!!!
- Papa (la voix aigue mais en mode Marge Simpson) : Viiiiiiii!!!!!!
- Tom (s'éclate de rire) : Môman!!!!!!!!! (MDR)
- Papa (la voix de Marge) : Viiiiiiiiiiiii!!!!

Maintenant mon fils appelle "Môman!!" en regardant son père et en plus c'est drôle.

Voilà la solution pour vous Mesdames pour avoir un peu de paix!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog